Accueil    VISITER    Travel agents cup

La Travel agents Cup : concours du meilleur agent de voyages de France !

 

    Finale de la Travel Agents Cup
 Alexia Galiano devient
 "Meilleur Agent de Voyages de France 2013"


A l’issue d’une finale riche en émotion, avec des concurrentes faisant preuve d’une grande expertise pour défendre les destinations partenaires de l’événement, le titre de "meilleur agent de voyages de France 2013" a été attribué à Alexia Galiano de Leclerc Voyages Roques qui a présenté avec conviction et talent la destination Canada qu’elle avait eu le privilège de choisir, ayant totalisé préalablement le meilleur score lors de la demi-finale.

Alexia a eu la chance de gagner un voyage de rêve à Dubaï – offert par le partenaire Diamant Dubai – DTCM – et une participation au prochain congrès du SNAV, invitée personnelle de Georges Colson. Ce dernier a d’ailleurs prononcé un discours très émouvant et plein d’espoir : "vous êtes les acteurs de notre futur  métier et c’est vous qui allez participer à sa révolution" a-t-il martelé, "et vos sourires en disent d’ailleurs tellement plus long que mes mots…".

Kalliopi Karaoulanis d’American Express Voyages d’Affaires, a, elle, été sacrée première dauphine, remportant un séjour aux Bahamas (partenaire Rubis).
La 2ème dauphine est Catherine Leroy de Leclerc Voyages Saint-Aunes qui a remporté un séjour en Inde (partenaire Rubis).


La troisième dauphine est Anne Sorin de Regards d’Ailleurs qui partira à la découverte du Canada (partenaire Rubis). La quatrième dauphine, enfin, est Gaëlle Chansard de Fitour, Ambassade Fram qui découvrira l’île de la Réunion (partenaire Rubis).

Sophie Jovillard, Présidente du Jury, a souligné avec son sourire unique qui a conquis le coeur de tous les participants à ce nouvel événement combien elle avait été séduite par le dynamisme et l’expertise des concurrents.

 

 

Rendez-vous l'année prochaine pour la 2nde édition
du meilleur agent de voyage de France !

 

 

#IFTMTopResa

#IFTMTopResa