Name Inti

Les 5 bonnes raisons

1. Être en contact avec les agents de voyage tous réseaux de distribution confondus : loisirs, affaires et MICE

 


2. Rencontrer, former et créer des liens privilégiés lors d’un workshop avec les candidats pendant la demi-finale


3. Mettre en avant sa destination, son service ou son offre auprès de candidats qui deviennent ensuite vos ambassadeurs

 

4. Bénéficier d’un plan de communication efficace et ciblé sur plusieurs mois qui valorise l’événement et ses partenaires  :
- Emailings sur nos bases « agents de voyages »
- Page dédiée sur notre site internet, sur le catalogue officiel  & utilisation des réseaux sociaux
- Communiqués de presse à chaque étape du concours
- Présence de la presse professionnelle lors de la demi-finale et de la finale
- Kakémonos, affiches et signalétique dédiés
- Ecrans géants et visibilité lors de la finale

 

5. Profiter des nombreuses retombées médiatiques avant, pendant et après le salon grâce à la presse et aux réseaux sociaux

 

 

Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site Internet, améliorer son utilisation et vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Veuillez noter qu'en utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Pour toute information sur les cookies notamment comment les gérer, cliquer ici