Interview Guyane

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    Interview de notre partenaire Rubis

  • Comment définiriez-vous  la valeur ajoutée d’un agent de voyages ?


    Face à un client qui s’est informé via les nombreux dispositifs numériques d’aujourd’hui, l’agent de voyages pour peu que celui-ci ait fait un éductour ou une formation pointue sur la destination pressentie, est déterminant pour convaincre le client de confirmer ou pas son choix.


    Donnez-lui trois arguments majeurs pour bien vendre votre destination ?


    Se souvenir que c’est une terre française de la République en Amazonie. Proposer la Guyane au client qui est prêt à poser un regard neuf sur la nature, hors des sentiers battus, ou qui souhaite se ressourcer à son contact. Choisir un tourisme ayant une dimension humaine, des valeurs de partage, de convivialité, reposant sur l’authenticité des expériences lors des excursions ou les visites de biotopes d’une grande diversité.

    Quelles sont  les raisons qui vous conduisent à parrainer l’édition 2018 de la Travel Agents Cup ?


    Bénéficier de moments d’échanges dédiés avec les agents de voyage pour développer leurs connaissances souvent partielles de l’offre touristique de l’Amazonie française.


    En votre qualité de partenaire vous allez offrir un prix.  Pouvez-vous nous donner un avant-gout de ce que va découvrir un des gagnants 2018 ?


    Un voyage thématique de 6 jours  autour de l’observation de la faune sauvage d’Amazonie.

     

  • Vous souhaitez en savoir plus ?

    Sonia Cippe

    Responsable du bureau parisien - Comité du Tourisme de la Guyane

     

    Téléphone : +33 1 42 94 88 02

    ctguyanepro@guyane-tourisme.fr 

     

    Consultez leur site internet : www.guyane-amazonie.fr

     

     

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