Vous avez besoin davantage d'informations ?
Contactez notre service client via le formulaire ou
par téléphone (+33) 1 47 56 50 50 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, heure de Paris)
Foire aux questions
Informations générales
L'édition IFTM-Top Resa 2023 se tient du 3 au 5 octobre 2023 à Paris Expo Porte de Versailles, Pav. 1.
Horaires
- Mardi 03/10/23 de 9h30 à 19h00
- Mercredi 04/10/23 de 9h30 à 19h00
- Jeudi 05/10/23 de 9h30 à 19h00
Retrouvez tous les accès, parking et offres de transport privilégiées sur la page informations pratiques.
Retrouvez le plan d'accès pour les personnes à mobilité réduite sur notre page informations pratiques
Visiteurs comme exposants, bénéficiez de tarifs préférentiels en réservant
- vos vols via Air France
- vos trains via SNCF
- votre hôtel via notre partenaire Bnetwork.
Vous pouvez laisser vos effets personnels au vestiaire à l'entrée du salon, à l'extérieur du hall.
Tarifs :
Vêtement : 2€
Sac à main / malette : 3€
Valise : 4€
Dans un premier, il vous faut réserver votre badge d'accès IFTM-Top Resa via notre site internet.
Puis, contactez notre service client qui établira votre lettre d’invitation pour obtention de votre visa.
Notre service client est joignable via le formulaire ou la hotline (+33) 1 47 56 50 50
du lundi au vendredi de 9h à 18h (heure de Paris).
Mon badge
Réservez votre badge visiteur via notre site internet.
Un email de confirmation vous sera envoyé. Vous pourrez imprimer votre badge 15 jours avant le salon.
Vous êtes exposants, rendez-vous sur votre espace exposant.
Le tarif en pré-vente est de 35 € au lieu de 50 €. Nous vous invitons à réserver votre badge via notre site internet.
La paiement en ligne se fait par carte de crédit Visa ou Mastercard.
Votre badge est nominatif et non cessible.
Il vous est possible de commander le badge de vos collaborateurs visiteurs via notre site internet en choisissant l'option "S'inscrire" > "collègues uniquement".
Pour les collaborateurs exposants, rendez-vous sur votre espace exposant.
Après avoir commandé votre badge d'accès, vous recevrez un email de confirmation.
Vous pourrez imprimer votre badge d'accès 15 jours avant le salon.
Si vous n'avez pas d'imprimante, il vous sera possible d'imprimer votre badge à l'accueil du salon.
L'impression de votre badge est indispensable pour accéder au salon, afin d'identifier les personnes lors de l'événement.
Comment faire si vous n'avez pas reçu votre badge malgré votre enregistrement en ligne ?
> Vérifier les courriers indésirables dans votre boîte email
> Contactez notre service client via le formulaire ou par téléphone (+33) 1 47 56 50 50 du lundi au vendredi de 9h à 18h (heure de Paris)
L'impression de votre badge est obligatoire pour accéder au salon, afin d'identifier les personnes et différents interlocuteurs.
Vous pourrez imprimer votre badge d'accès 15 jours avant le salon, via un email d'informations.
Si vous n'avez pas d'imprimante, il vous sera possible d'imprimer votre badge à l'accueil du salon.
Si vous ne parvenez pas à imprimer votre badge, à savoir :
Le téléchargement du badge apparaît dans une nouvelle fenêtre PDF. Veillez bien à ce que votre navigateur autorise les pages « Pop-up ». Cela nécessite également que votre ordinateur soit muni d’un logiciel permettant de lire le format « PDF ».
Si vous n’en disposez pas, vous pouvez télécharger « Adobe Reader » grâce au lien suivant : https://get.adobe.com/reader
Vous êtes agents de voyages ou acheteurs corporate basés en province ?
IFTM-Top Resa facilite votre venue et séjour en prenant en charge transport & hébergement, sous certaines conditions et disponibilités.
Après avoir réservé votre badge notre service client vous contactera dans les jours qui suivent afin d'organiser vos transports et hébergement.
Vous êtes journalistes, enseignants, étudiants, demandeurs d'emploi ?
Réservez votre badge via notre site internet.
Un justificatif vous sera demandé pour prouver votre statut.
A noter: les étudiants ont accès aux salon le jeudi 05 oct. 2023 à partir de 13h00 uniquement
La plateforme de rendez-vous d'affaires Everywhere
Un outil digital gratuit et complémentaire à votre participation.
Visiteurs comme exposants, Everywhere vous soumet via un algorithme de potentiels partenaires selon vos besoins et votre profil.
En amont du salon, vous identifiez des personnes / sociétés, vous planifiez vos business meetings et vous vous rencontrez sur site au créneau retenu.
Everywhere vous aide à organiser vos 3 jours de salon et à optimiser votre temps !
Une fois que vous avez réservé votre badge, vous recevrez un lien avec des instructions pour activer votre compte sur la plateforme Everywhere.
Nous vous invitons à vérifier dans votre boîte email les courriers indésirables.
Il est essentiel de compléter votre profil sur Everywhere afin de profiter pleinement des fonctionnalités et opportunités que la plateforme offrent.
Pour vous guider, retrouvez les tutoriels Everywhere
Sécurité et protocle
Les dispositifs de sécurité au sein du parc des expositions de la Porte de Versailles (VIPARIS) comprennent :
▪ Un renfort général des équipes de contrôle sur tous les lieux d’exposition et les espaces communs extérieurs
▪ La fouille de tous les sacs de tous les visiteurs et exposants à chaque entrée du parc des expositions
▪ La présence d’agents de surveillance sur les espaces communs extérieurs du parc des expositions