IFTM, le rendez-vous des professionnels
du Tourisme


IFTM, le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de l’industrie du voyage et du tourisme.

Que vous soyez un professionnel chevronné, distributeur, producteur ou éditeur de solutions technologiques. IFTM Top Resa est le seul salon B2B spécialisé sur le tourisme en France où vous pouvez rencontrer les professionnels du Loisirs, du Tourisme d’Affaires, du Groupe & du MICE.

En participant à IFTM, en tant qu’exposant ou visiteur, les frontières s’effacent et les rêves de voyages prennent vie.

Les chiffres clés

90

conférences

1 400

marques

9 000

rendez-vous d'affaires

30 349

professionnels du tourisme 

Vivez IFTM !

Espaces & villages

L'ensemble des acteurs du tourisme et du voyage expose à IFTM : France, destinations, tours-opérateurs, croisiéristes, réseaux, Business travel, généralistes, experts de la technologie & start-ups, institutionels, prestataires de services...

Rencontrez les exposants

Conférences & Conversations

Un programme de conférences élaboré à partir des multiples enjeux de l'industrie du tourisme. IFTM propose des prises de paroles inspirantes mais aussi concrêtes. La volonté que chacun, s'engage pour le tourisme d'aujourd'hui et de demain.

Explorez le programme

Rendez-vous d’affaires

Un outil digital offert à l'ensemble des participants. Everywhere vous fait gagner du temps lors de votre participation : suggestions de prospects qualifiés, planification de vos business meeting en amont du salon, service de conciergerie.

Découvrez Everywhere

Événements

Ces temsp forts rythment le salon et font partie de son ADN. A prévoir dans votre agenda : la Travel Agent Cup et sa version Junior, coup de projecteur sur le métier d'agent de voyages et les futurs professionnels. Sans oublier l' IFTM party.

Parcourez les événements

Pourquoi participer à IFTM ?

> Rencontrer

les experts de toute une industrie : TO, croisiéristes, réceptifs français & étrangers, hébergeurs, acteurs du MICE, des tranpsorts, spécialistes en technologie, groupistes, offices de tourisme, agences de voyages, associations, syndicats et fédérations...

> S'informer

sur les dernières avancées du secteur. Les conférences offrent un panorama général sur l’industrie. Au programme du salon, des conférences à la fois inspirantes et dotées d'une vision réelle sur certaines complexités du métier.

> Échanger

et nouer des partenariats stratégiques. Être à l’affût des opportunités qui façonneront l’avenir du voyage et du tourisme. S'engager sur son propre changement et plus largement sur celui de tout un secteur économique et social.